H&T

30 March 19

Posted at 12:42

Premier mariage de la saison, en second ! Donc premier mariage en second ... hmmm bref...

Être prévenu le jeudi matin au réveil par Léa (voir post précédent) pour la suivre sur un mariage le samedi, j'avoue que je ne l'avais pas prévu au programme de mon week-end, mais pourquoi pas !
Surtout grâce à sa façon de vendre ses mariés "un couple, tu vas voir, ils sont trroooop cool" bon, ok !
Son entrain me motive, leurs voix au téléphone aussi !

Le topo, un mariage avec des gens cool, calme, en après midi et des jeux de société à la fin, avec pour lieu de réception
Le Moulin du Clérigo à Theix.

Après des préparatifs dans une ambiance électrique et dans une bonne humeur frôlant l'indécence que ce soit du côté de la mariée coiffée par Marine,  comme du marié coiffé par ... lui même, nous avons eu droit à un mariage civil avec beaucoup d'émotion. Léa ne m'avait pas menti, je ne pouvais pas mieux tomber comparé au vase du bureau du maire qui a faillit être le seul accroc de la journée.

Nous sommes ensuite partis en direction de Theix :)
pour un excellent repas 100% végé préparé par Alexia de M.I.A.M (Mon Ingrédient A Moi), une ambiance calme, détendue, sous un soleil de plomb qui faisait, tout comme ce mariage et ce couple, beaucoup de bien après un hiver bien trop long.


Merci à H&T pour leur accueil ! 




L&G

22 March 19

Posted at 11:21

Il y'a quelques mois de ça au cours de mes errances sur Internet (j'aime regarder des photos quand je n'en fais pas), j'ai découvert le travail de Léa puis celui de Gérald.
Tout deux photographes de mariages sur Lyon, il se sont installés en Bretagne il y'a quelques mois et ne cessent de bouger pour le travail.

Ils m'ont prévenu d'une courte pause dans leurs agendas respectifs avant le début de la saison, une bonne raison pour leur proposer un verre, qu'ils n'ont pas refusé et des portraits qu'ils n'ont pas refusé non plus, duo gagnant en tout point.
Modèles nés & ultra détendus, nous avons erré dans le quartier Saint-Patern dans Vannes, ils m'ont laissé le temps de me remettre en marche puisque plongé dans d'autres projets, l'hiver a été très calme, c'était l'occasion d'enfin pouvoir utiliser mon nouvel appareil et d'enfin pouvoir refaire des photos en attendant les mariages de cette année :) 

Merci encore à eux !